• 1

KERGUELEN - EXILE

Entre poésie, samples, ambiances atmosphériques et sonorités urbaines, Kerguelen offre un voyage unique, puissant et beau malgré la dure réalité ; un récit écrit et composé en très peu de temps, dans une sorte d'urgence fiévreuse.

PRESSE

“Loin de la noyade dans une poésie qui diluerait un propos fort, Kerguelen signe un EP qui prend aux tripes, interroge, questionne notre frilosité face à l’innommable et au final nous offre l’une des plus belles phrases pour comprendre l’avant et détester l’après « il n’y a rien de plus beau que la lumière dans les yeux de l’homme qui voit la terre enfin après l’océan ». L’“Exile” forme notre réflexion. Indispensable.“ (A découvrir absolument)

KAAX - TROPICAL SOLUTION

Electro House. KAAX publie 5 morceaux en téléchargement libre. Produits sur la route, ces titres sont clairement faits pour bouger !

PRESSE

“Kaax passe d’une main de maître du registre de l’électro house à celui de l’électronique en passant par la techno et la deep house.” (Efflorescence culturelle)

LIFE FROM SCRATCH - SIXTY

Un ensemble de titres courts (1 minute exactement), instrumentaux. Beaucoup d'electro mais aussi quelques pépites acoustiques ou plus proches du Hip-Hop, un grnad vent de liberté !

BEN ON THE MOON - MILES AWAY

Folk/Rock. Un album construit autour des guitares, folks et électriques, composé de belles ballades et de morceaux qui apportent le soleil.

PRESSE

“Un deuxième opus anglophone, aux sonorités pop et folk. Un changement de registre surprenant, mais qui caractérise ces artistes affranchis de tous les carcans de l’industrie musicale. Une approche instinctive.” (Aficia)

“Hommage à la musique qu'il aime, Miles Away n'est pas seulement une compilation de titres “à la manière de”. Car il contient quelques perles mélodiques qui vous accompagneront dans un coin de votre tête.” (Froggy’s Delight)

“Titres courts, ultra mélodiques, souvent enjoués, ces treize nouveaux morceaux convoquent un alliage ombre / lumière digne de Paul Westerberg et de R.E.M.” (A Découvrir Absolument)

Co-produit, mixé et masterisé par RTM studio.

KAAX - LAVAGE

Electro House. C’est autour de son Roland Juno, d’un Moog Minitaure et d’une vieille boîte à rythmes DR-550 que KAAX a construit 5 morceaux taillés pour bouger.

PRESSE

“KAAX digère habilement les nappes sonores qui se sont probablement invitées de manière régulière entre ses écoutilles et propose un contenu purgé de toute nostalgie pour faire émerger des émotions évoquant aussi bien la déshumanisation que l’épicurisme. Brillant.“ (Indie Rock Mag)

“L’apothéose avec un magnifique Prog 05 tout droit sorti d’un film, de quoi illustrer les plus beaux paysages hivernaux et porter Kaax jusqu’au sommet de la musique électro !“ (HebdoBlog)

KAAX - LIGHT DROPS

21 minutes de voyage électronique. Ambiances synthétiques et bruitages d’ambiance font de ce morceau un véritable court métrage sonore.

PRESSE

“Beaucoup de house, mais il est certain que Kaax a marqué son territoire – à Orléans avec ces deux nouvelles cartes postales sonores qui inspirent des voyages différents, notre pouls palpite et se calme quand la boîte à rythme et le synthé le décident.“ (Efflorescence culturelle)

  • 1
  • 2

Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité des artistes de PHW Records !

Cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter

PHW Records

PHW Records est un label basé à Orléans, fondé en 2015 par Alex Wallon. De la chanson aux musiques électroniques en passant par le rock ou le folk, nos projets ont pour point commun la liberté.

Contact

Veuillez remplir le champs Nom
Veuillez remplir le champs E-mail E-mail non valide
Veuillez remplir le champs Message