• 1

DPT STORE - TOKYO DREAMS

Souvenir d'un voyage au Japon, Tokyo Dreams est une succession d'impressions, de rêves perdus dans un paysage d'estampe, de mirages technologiques. Le 2ème EP de Dpt Store est à l'image de ce que ressent le visiteur débarquant pour la première fois à Narita, se lançant dans la traversée du carrefour de Shibuya ou s'imprégnant de l'impermanence des choses sous les cerisiers en fleurs du parc Yoyogi.

NOISE IS A COLOR - IN THE HEART OF GLASS

En septembre 2017, Noise is a color pose ses micros aux quatre coins d'une célèbre fabrique de verres. L'atmosphère change selon les zones de l'usine : bruits sourds ou puissants, cassants, brûlants, parfois mélodieux ou tintinnabulants... Entre chaleur difficile à supporter et oasis de calme réfrigérée, voici le résultat de ce voyage au cœur du verre.

DPT STORE - ON THE FLY

Composé entre deux avions, dans l'avion, en mode avion, ce nouvel EP de Dpt Store a été produit sur iPad. Voyage assuré dans une ambiance électro parfois house, un peu french dans la touch ou plus hard.

KERGUELEN - EXILE

Entre poésie, samples, ambiances atmosphériques et sonorités urbaines, Kerguelen offre un voyage unique, puissant et beau malgré la dure réalité ; un récit écrit et composé en très peu de temps, dans une sorte d'urgence fiévreuse.

PRESSE

“Loin de la noyade dans une poésie qui diluerait un propos fort, Kerguelen signe un EP qui prend aux tripes, interroge, questionne notre frilosité face à l’innommable et au final nous offre l’une des plus belles phrases pour comprendre l’avant et détester l’après « il n’y a rien de plus beau que la lumière dans les yeux de l’homme qui voit la terre enfin après l’océan ». L’“Exile” forme notre réflexion. Indispensable.“ (A découvrir absolument)

KERGUELEN - COMME LE FROID

Comme le froid s’inscrit dans la lignée d'Exile : mots murmurés, parlés, scandés sur une musique électronique, proche du trip-hop, mêlant samples, boîtes à rythmes, synthés et guitares électriques.

PRESSE

"C’est poétique, bourré d’images qui s’entrechoquent, qui sont lumineuses, lyriques, pleines d’humanité" (l'Electrophone)

"Proche de la perfection, [...] un spectre musical ample et maitrisé [...], rythmiques électroniques chaloupées et enivrantes, [...] la voix chaude, maitrisée, sereine pose des textes d’une infinie poésie..." (A découvrir Absolument)

"Sur des musiques minimalistes, machines effondrées humanisées pat des riffs ou des arpèges de guitares électriques, se posent des paroles particulièrement brillantes." (Indie Pop Rock)

LIFE FROM SCRATCH - SIXTY

Un ensemble de titres courts (1 minute exactement), instrumentaux. Beaucoup d'électro mais aussi quelques pépites acoustiques ou plus proches du Hip-Hop, un grand vent de liberté !

Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité des artistes de PHW Records !

Cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter

PHW Records

PHW Records est un label basé à Orléans, fondé en 2015 par Alex Wallon. De la chanson aux musiques électroniques en passant par le rock ou le folk, nos projets ont pour point commun la liberté.

Contact

Veuillez remplir le champs Nom
Veuillez remplir le champs E-mail E-mail non valide
Veuillez remplir le champs Message