• 1

BBH - CONTRE COURANT INDUIT

Cinq ans après son premier album, « Big Bang Humain », BBH revient avec « Contre Courant Induit », un disque marqué par cinq années de travail et de chemins de traverses. Cinq années riches d’une actualité souvent trop chargée, d’un projet électro (KAAX) et d’une aventure spoken-word (Kerguelen).
Toutes ces expériences ont marqué ce nouveau recueil de douze chansons dans lequel BBH aborde son rêve américain, internet, le taxi parisien, ses insomnies, ses fantasmes métropolitains, un monde qui danse, la nostalgie ou un monde qui change en oubliant parfois d’y réfléchir.

« Le monde serait rempli de créatifs sous-exploités. Ca explique la quantité invraisemblable d’idées de merde qui nous submerge. C’est un tsunami. »

PRESSE

"Le son est vif et précis, la voix en français est posée et oscille entre spoken-word et chant. BBH glisse sur la pop de Daho (« Sensations »), côtoie l’élégance de Chevalrex (« Champion »), chatouille l’art de l’auto-biographie projetée du Manque (« Le silence des machines », « Mécanique ») et s’empare à pleine mains du réel avec Le Flegmatic (« Taxi »)." (A découvrir Absolument)

NOISE IS A COLOR - ALIEN SPACE CATHEDRAL

Une expérience, un road movie spirituel, un feuilleton radiophonique... Alien Space Cathedral est un peu tout ça à la fois. Entre sons d'ambiance, musique et histoire contée, Noise is a color nous emmène dans une étrange quête.

DPT STORE - JUNGLE ANIMALS

Après les sensation urbaines de Tokyo dreams, Dpt Store revient avec un nouvel EP plus tribal, une exploration sonore de la jungle.

DPT STORE - TOKYO DREAMS

Souvenir d'un voyage au Japon, Tokyo Dreams est une succession d'impressions, de rêves perdus dans un paysage d'estampe, de mirages technologiques. Le 2ème EP de Dpt Store est à l'image de ce que ressent le visiteur débarquant pour la première fois à Narita, se lançant dans la traversée du carrefour de Shibuya ou s'imprégnant de l'impermanence des choses sous les cerisiers en fleurs du parc Yoyogi.

NOISE IS A COLOR - A LOT OF NOISE OVER NOTHING

Une seule piste de 7 minutes pour un voyage un peu surréaliste avec comme fil rouge les archives de Luc Ferrari.

ØPAL - SOME OF US ARE LOOKING AT THE STARS

Après leurs remixes pour Erik Arnaud, Matthieu Malon, Bertrand Betsch ou BBH, les membres d'Øpal présentent leur premier EP, un hommage aux pionniers de la conquête spatiale et à ceux qui ont rêvé en contemplant les étoiles.

Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité des artistes de PHW Records !

Cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter

PHW Records

PHW Records est un label basé à Orléans, fondé en 2015 par Alex Wallon. De la chanson aux musiques électroniques en passant par le rock ou le folk, nos projets ont pour point commun la liberté.

Contact

Veuillez remplir le champs Nom
Veuillez remplir le champs E-mail E-mail non valide
Veuillez remplir le champs Message