• 1

KAAX - LAVAGE

Electro House. C’est autour de son Roland Juno, d’un Moog Minitaure et d’une vieille boîte à rythmes DR-550 que KAAX a construit 5 morceaux taillés pour bouger.

PRESSE

“KAAX digère habilement les nappes sonores qui se sont probablement invitées de manière régulière entre ses écoutilles et propose un contenu purgé de toute nostalgie pour faire émerger des émotions évoquant aussi bien la déshumanisation que l’épicurisme. Brillant.“ (Indie Rock Mag)

“L’apothéose avec un magnifique Prog 05 tout droit sorti d’un film, de quoi illustrer les plus beaux paysages hivernaux et porter Kaax jusqu’au sommet de la musique électro !“ (HebdoBlog)

KAAX - TRAFFIC LIGHT

Electro. Album qui puise ses racines aussi bien dans l’elctronica que la house ou l’abstract.

PRESSE

“Cet homme-là devrait rapidement vous inspirer tant cette musique magnétique ne vous lâche plus et vous ouvre les portes d’un univers fantastique !” (HebdoBlog)

“Neufs morceaux indispensables à mettre (absolument) dans le sac de voyage de l’été 2016 et à utiliser d’ici là comme un mantra coloré contre la grisaille !” (A découvrir absolument)

“Kaax s'improvise de véritables petites zones de non-droits, des paradoxes soniques dans lesquels il est seul le maître.“ (Froggy’s delight)

KAAX - TROPICAL SOLUTION

Electro House. KAAX publie 5 morceaux en téléchargement libre. Produits sur la route, ces titres sont clairement faits pour bouger !

PRESSE

“Kaax passe d’une main de maître du registre de l’électro house à celui de l’électronique en passant par la techno et la deep house.” (Efflorescence culturelle)

KAAX - CHINA FASTFOOD

Electro House. 5 titres mélangeant samples, synthés analogiques et synthés virtuels.

KAAX - LIGHT DROPS

21 minutes de voyage électronique. Ambiances synthétiques et bruitages d’ambiance font de ce morceau un véritable court métrage sonore.

PRESSE

“Beaucoup de house, mais il est certain que Kaax a marqué son territoire – à Orléans avec ces deux nouvelles cartes postales sonores qui inspirent des voyages différents, notre pouls palpite et se calme quand la boîte à rythme et le synthé le décident.“ (Efflorescence culturelle)

Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité des artistes de PHW Records !

Cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter

PHW Records

PHW Records est un label basé à Orléans, fondé en 2015 par Alex Wallon. De la chanson aux musiques électroniques en passant par le rock ou le folk, nos projets ont pour point commun la liberté.

Contact

Veuillez remplir le champs Nom
Veuillez remplir le champs E-mail E-mail non valide
Veuillez remplir le champs Message