• 1

Kaax : Traffic light is green

C’est toujours la même histoire.

On reçoit des tonnes de disques, des marées de coefficient 120 pleines de liens Soundcloud et des sollicitations multiples, allant du gentil message à la relance lourde comme un supporter de foot russe.

La tête comme une enclume, on écoute, on écoute et soudain… dans la brume au bout du quai, y’ a un bateau qui vient m’chercher, comme disait Gainsbourg. La bonne nouvelle est que dans la production actuelle, riche et variée, de nombreuses perles nous arrivent !

Aujourd’hui, c’est Kaax, et son album Traffic Light qui a éclairé ma journée, mon après-midi et ma soirée. Recommandation chaleureuse pour tous nos lecteurs, sans réserve, ni timidité.

Genre ? Electro pure et dure, pas un mot : que des nappes et des notes, que des 0 et des 1 alignés dans diverses positions. Instrumental et sans paroles, comme le Kaax 40 (facile, celle- là). Synthétiseur, priez pour Traffic Light.

Qualités ? Mélodieux, catchy, plaisant, varié et créatif. Ce n’est pas rien, tout cela ! On écoute plusieurs fois et jamais ne se lasse. Il se passe quelque chose ici, on flaire le talent.

En quelques mots : bravo, c’est super agréable et tonique pour le cerveau, l’âme et le cœur.

Jolie musique, qui varie des rythmes entraînants, des montées et des descentes. Ambiances douces ou mystérieuses, intrigantes ou élégantes, le pari de la diversité musicale est ici réussi.

On dit merci à qui ?

A PHW Records , qui ont eu raison de m’écrire et de me relancer, car cela en valait la peine.

Et en plus maintenant au Scrabble, j’ai un nouvel atout qui peut faire mal : Kaax, mot compte triple, c’est la victoire assurée !

http://songazine.fr/v2/kaax-traffic-light-is-green/

Mots-clés: news, presse

Videos

Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité des artistes de No Wave No Remedy !

Cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter

No Wave No Remedy

No wave, No remedy a été créé comme division "musiques électroniques" au sein du label orléanais PHW Records en décembre 2017.

Contact

Veuillez remplir le champs Nom
Veuillez remplir le champs E-mail E-mail non valide
Veuillez remplir le champs Message