• 1

Le voyage électronique de KAAX

Traffic Light est certainement cet album que l’on attendait tous pour tracer un nouveau chemin, celui de la liberté, celui de la découverte. KAAX signe ici un album original à la façon d’une navette urbaine que l’on emprunte le son à fond pour s’isoler dans un espace captivant.

Si KAAX a tiré son histoire de ces quelques mots, synonyme de rêverie urbaine, nous on vous propose de vivre votre propre histoire en montant le son et en enfourchant votre vélo, en déambulant à pied dans les rues, ou en caressant un volant de voiture (sans trop rêver quand même si elle n’est pas autonome).
Car cette musique est une invitation au rêve, un rêve animé et loin d’être immobile, tout s’envole, les sons, les notes, tout ce que KAAX accumule pour le retransmettre ensuite dans ces morceaux dont lui seul a le secret.

[…] Cet homme-là devrait rapidement vous inspirer tant cette musique magnétique ne vous lâche plus et vous ouvre les portes d’un univers fantastique !

http://hebdoblog.com/traffic-light-voyage-electronique-kaax/

Mots-clés: news, presse

Videos

Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité des artistes de No Wave No Remedy !

Cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter

No Wave No Remedy

No wave, No remedy a été créé comme division "musiques électroniques" au sein du label orléanais PHW Records en décembre 2017.

Contact

Veuillez remplir le champs Nom
Veuillez remplir le champs E-mail E-mail non valide
Veuillez remplir le champs Message