• 1

Kerguelen en concert à Orléans

Rendez-vous le 9 novembre au 108 rue de Bourgogne à Orléans pour un premier live avant la sortie de "Comme le froid" !

Derniers préparatifs

Tout est dans le sac, il n'y a plus qu'à prendre la route...

En playlist sur Sun Burns Out

Quand l’excellent webzine Sun Burns Out me demande une playlist, forcément ça part un peu dans tous les sens

Médaille d'or

Pour ma première scène, j’aurais le plaisir de jouer en Suisse pour le concours de la Médaille d’or de la chanson les 27 et 28 avril prochain à Saignelégier, très bien entouré ! Si vous êtes dans les parages, venez ;-)

Kerguelen live

Retour d’un très bon week-end en Suisse pour le concours de la Médaille d’or de la chanson, avec à la clé le prix du SAS Delémont… donc Kerguelen reviendra jouer en Suisse bientôt !!

A découvrir absolument

“Loin de la noyade dans une poésie qui diluerait un propos fort, Kerguelen signe un EP qui prend aux tripes, interroge, questionne notre frilosité face à l’innommable et au final nous offre l’une des plus belles phrases pour comprendre l’avant et détester l’après « il n’y a rien de plus beau que la lumière dans les yeux de l’homme qui voit la terre enfin après l’océan ». L’“Exile” forme notre réflexion. Indispensable.“

  • 1
  • 2

A propos de Kerguelen

Kerguelen parle de l’exile. Kerguelen parle de la route, et pour en dessiner les contours, Alex Wallon parcourt les gares et les ports avec un carnet et un iPad, notant des bouts de textes, mélangeant des samples. Il se nourrit dans les livres d’Histoire, passe des nuits à la recherche de documents sonores et vidéos, de témoignages… tout doit tourner autour des gens. De retour dans son home studio, il affine, enregistre des bouts de guitare, et enfin, pose sa voix. Un voyage poétique et puissant.

On en parle

"Kerguelen signe un EP qui prend aux tripes, interroge, questionne notre frilosité face à l’innommable et au final nous offre l’une des plus belles phrases pour comprendre l’avant et détester l’après « il n’y a rien de plus beau que la lumière dans les yeux de l’homme qui voit la terre enfin après l’océan ». L’"Exile" forme notre réflexion. Indispensable." (A découvrir Absolument)

Videos

Newsletter

Ne ratez rien de l'actualité des artistes de PHW Records !

Cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter

PHW Records

PHW Records est un label basé à Orléans, fondé en 2015 par Alex Wallon. De la chanson aux musiques électroniques en passant par le rock ou le folk, nos projets ont pour point commun la liberté.

Contact

Veuillez remplir le champs Nom
Veuillez remplir le champs E-mail E-mail non valide
Veuillez remplir le champs Message