Un nouveau titre de BBH chez ADA
Découvrez en avant première Taxi, extrait du prochain album de BBH déjà présent sur le nouveau et excellent volume des compilations du webzine A découvrir absolument.
Découvrez en avant première Taxi, extrait du prochain album de BBH déjà présent sur le nouveau et excellent volume des compilations du webzine A découvrir absolument.
Le titre Nuit extrait de Big Bang Humain a été remixé par Øpal. Vous pouvez retrouver ce remix dans l'album sur bandcamp et sur la page bandcamp d'Øpal.
Ivoire, extrait de Big Bang Humain, avait été sélectionné dans le volume 35 des compilations du webzine A découvrir absolument. Le revoilà dans le volume 50, un quintuple album anniversaire qui retrace brillamment plus de 15 de défrichage de la musique indé française.
Rendez-vous à St Hilaire St Mesmin le 24 novembre à 20h30 pour un concert acoustique !
Infos et réservations au 06 73 98 27 21
Le titre Nuit extrait de Big Bang Humain a été remixé une deuxième fois par Øpal ! Vous pouvez retrouver ce remix dans l'album sur bandcamp et sur la page bandcamp d'Øpal.
Après quelques mois la tête sous l'eau pour les concerts et la préparation du spectacle acoustique, je reprends la prod du prochain album !
BBH c'est 3 lettres, 1 artiste.
BBH sort de nulle part et ne sait pas où il va, donc il est en vie.
BBH est électro à la ville, rock à la scène.
BBH dit des trucs, ça ne veut pas dire qu'il faut y croire.
BBH a probablement une démarche artistique.
BBH a du sang folk dans les cordes.
BBH est un agent double.
BBH s'impose des règles pour avoir quelque chose à transgresser.
BBH est un sigle.
BBH tourne en boucles.
BBH a un secret, mais qui n'en a pas ?
BBH c’est avant tout une plume aiguisée, des mots qui mouchent même quand ils ne riment pas. A la manière d’un songwriter, il jette ses mots, les scande sur fond de guitare, boite à rythme et synthés. En français comme anglais, mélangeant folk, rock, chanson et électro, BBH joue avec les frontières comme peu d’artistes le font.
Néosphères
“C'est un peu comme si Etienne Daho ou Stephan Eicher faisaient leur début à l'ère digitale sur Warp.” (Eric Deshayes)
Radio Laser
"Digne héritier d'Etienne Daho, le projet de BBH est un mélange d'électro et de chanson française."
Pop, Cultures & Cie
“[…] BBH poursuit son introspection mais au sens propre. Il nous convie à une visite jubilatoire (écoutez bien les textes) des méandres de son crâne, il nous entraine dans un labyrinthe peuplé d'êtres étranges et de pensées paradoxales. […] Je suis déjà impatient de savoir ce que BBH nous réserve à l'avenir.” (Matthieu Dufour)
A découvrir absolument
“[…] Très à l’aise dans le dancefloor (entre Moroder et « Speak & Spell »), BBH navigue également dans une introspection qui s’exprime sous deux formes : le spoken word et le chant revendiqué. […] C’est pour cela, entre autres raisons, que l’on suivra ad vitam aeternam le parcours discographique de BBH…” (Jean Thooris)
Ne ratez rien de l'actualité des artistes de PHW Records !
Cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter
PHW Records est un label basé à Orléans, fondé en 2015 par Alex Wallon. De la chanson aux musiques électroniques en passant par le rock ou le folk, nos projets ont pour point commun la liberté.